Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathalie Tureau
Nathalie Tureau

MESSAGE : 14

« Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! » Empty
MessageSujet: « Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! »   « Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! » EmptyJeu 27 Juin - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résumé:
Nathalie est persuadée qu'une femme, à fortiori parisienne, devrait se jeter du haut d'un pont à trente-neuf ans passés. La barre fatidique a depuis longtemps été franchie et avec elle les obsessions les plus folles : crèmes anti-âge à l'acide hyaluronique et au venin de serpent, séances de torture remise en forme avec son coach personnel, cuites en solo le samedi soir... Si la chirurgie esthétique ne lui a pas effleuré l'esprit, c'est bien parce qu'elle compte opposer son droit de véto lorsque Camille décidera de se faire refaire les seins. Quant à la mythique Delorean... Elle en rêve encore la nuit.  
PRETTYSCOUNDREL/JULIA ROBERTS/PRETTYSCOUNDREL BIS.
"
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention !

Nathalie Tureau

DATE, LIEU DE NAISSANCE:
2 décembre, paris.
NATIONALITÉ:
française.
ÉTAT CIVIL:
divorcée, un enfant.
PROFESSION/ÉTUDES:
professeur d'économie à l'université panthéon sorbonne.

PARFUM:
les effluves capiteuses d'un bon vieux numéro cinq.
LIVRE DE CHEVET:
Le divorce expliqué à nos enfants, L'Art pour les nuls, Comment rester jeune après quarante ans...
UN QUARTIER:
Le canal Saint Martin, parce qu'on n'a jamais fait plus bobo (nota bene : ne pas oublier la capeline, le paquet de gauloises, l'exemplaire abîmé des fleurs du mal et le café à douze euros en terrasse).

GROUPE:
sartre et beauvoir.
MANUSCRIT TROUVÉ DANS UNE POCHE


Histoire, anecdote, et cætera.
(23h07) Selfmademan : Je m'impatiente.
(23h07) Selfmademan : Toi si ponctuelle habituellement...
(23h12 via mobile) Bloodymary : Navrée, je suis bloquée au vernissage de Braseul.
(23h12) Selfmademan : Le type qui se prend pour Warhol ?
(23h14 via mobile) Bloodymary : Celui-là même. Mais je ne peux malheureusement pas me permettre de le perdre. Va savoir pourquoi, les gens s'arrachent ses collages de CM2.
(23h15) Selfmademan : Bien, je te pardonne. D'abord parce que ma bonté n'a pas de limite, ensuite parce que je risque également de te fausser compagnie vendredi soir pour cause de séminaire assommant.
(23h16 via mobile) Bloodymary : La rançon de la gloire. ( :
(23h17) Selfmademan : Avec un peu de chance, j'aurai tout de même quelques minutes à t'accorder. J'arrive à dix huit heures à New York.
(23h17 via mobile) Bloodymary : Oh, New York ? Mon dieu, j'adorerais y aller...
(23h18) Selfmademan : Crois bien que je préfererais arpenter les rues de Manhattan avec toi. D'autant que je risque de me sentir très seul au Sofitel...
(23h21 via mobile) Bloodymary : Trente-cinq ans, cadre, célibataire et français à New York, oui, c'est sûr, ça va être terriblement difficile pour toi...
(23h21) Selfmademan : Jalouse ?
(23h21 via mobile) Bloodymary : Ne commence pas... Il faut vraiment que je file. Je t'embrasse. A demain.
(23h22) Selfmademan : Ne laisse pas cet enfoiré de Braseul te peloter entre deux pauvres reproductions de Magritte !
Bloodymary. Quelle vaste farce ! Un pseudo à la con sur un site à la con. Et sa photo de profil passée au noir et blanc – c'est tellement emo-artistique ; de trois quarts – c'est tellement Angelina Jolie ; du paint en 200 par 200 sur une image tirée d'un shoot de salle de bain. Une farce, qu'on vous dit. Et tout ça pour ne pas dire : enchantée, Nathalie Tureau, quarante et un ans, et actionnaire majoritaire de acadomia.fr. Ni trente-six ans, ni galeriste branchée art conceptuel et performances corporelles engagées. Rien que de l'assistance sociale tournée contre elle-même. Du mensonge, pour oublier qu'elle dispense des cours soporifiques sur Keynes et les limites de l'utilitarisme. Du mensonge, pour s'inventer une vie. T'es une menteuse, Nathalie, mais ce n'est pas grave : lui aussi.

« Alors ? » souffla Camille en se hissant sur le plan de travail de la cuisine, arrachant un soupir agacé à sa génitrice. « Alors ? » « Alors, Bobby, je veux dire. » Toute à ses impératifs de lave-vaisselle, Nathalie se refusa à faire le moindre commentaire. Camille posait la question, sans imaginer à quel point la réponse lui déplairait. « Il est bien, tu ne trouves pas ? » Et d'enfoncer le clou... « Je ne sais pas. » avoua t-elle en guise de compromis. « Tu ne sais pas. » reprit l'adolescente. « Tu as toujours un avis sur tout et n'importe quoi mais tu rencontres mon petit-ami pour la première fois et... Tu ne sais pas ? » « Je n'ai pas un avis sur « tout et n'importe quoi » comme tu dis. Et... » La tâche n'était pas aisée. Comment expliquer à la prunelle de ses yeux que le garçon qu'elle s'était choisie n'était qu'un loser de premier plan ? « Et quoi ? » « Que âge a t-il déjà ? » demanda t-elle, en accordant enfin toute son attention à sa fille. « Vingt-huit ans. Il te l'a dit tout à l'heure. » « Seigneur, Camille, et toi tu es si jeu... » « Comme d'habitude, il n'y a que toi pour voir le mal là-dedans... Les temps ont changé, tu sais. » ajouta t-elle à dessein, savourant presque le spectacle du visage de sa mère en pleine décomposition.  

« Je m'inquiète pour toi. » reprit finalement Nathalie. « Bobby... a l'air d'être un gentil garçon. » « Mais ? » enchaina la jeune fille, pas dupe. « Mais... Il n'a pas de vrai travail, il a arrêté ses études et... » La gamine la toisa intensément, attendant la suite. Nathalie avait écumé les guides du bon parent, de l'attitude à adopter face à son adolescent rebelle, pourtant rien ne lui vint sinon un bon vieux sermon dans les règles de l'art. « Bon sang, Camille, il a dix ans de plus que toi ! Que te faut-il de plus ? Tu n'es pas si innocente, à quoi penses-tu qu'il en veut, hm ? » Définitivement assombrie, la jeune fille se détourna de sa mère, un sourire amère pour lui barrer le visage. « Et bien tu seras ravie d'apprendre qu'il n'en veut pas à mon cul, maman. » La mère sursauta comme si son bébé venait de lui exhiber l'une de ses sex-tapes sous le nez. « On est ensemble depuis un an et il ne m'a pas touchée parce qu'il me respecte. Il a dit qu'il attendrait que je sois prête. » déclara t-elle. Un instant, Nathalie se vit fondre sur son enfant et louer son intelligence et son intégrité, fruit d'une éducation dont elle se sentit tout à coup infiniment fière. Cependant, sa propre intelligence lui souffla de n'en rien faire. D'autant qu'une nouvelle pensée empoisonna bientôt son esprit paranoïaque. Alors que la jeune Camille pensait avoir gagné le round, la mine presque victorieuse de son adversaire lui souffla le contraire. « J'en étais sûre... » « De quoi est-ce que tu parles ? » grinça sa fille. « Ton Bobby, il est... Tu sais... » « Non maman, je ne sais pas. » « Enfin ! Un type qui n'essaye même pas de... Une belle fille comme toi... Camille, je ne vais pas te faire un dessin ! » « Précise le fond de ta pensée, je t'en prie. » « Il est gay, trésor. Et crois bien que j'en suis désolée. » « T'es complètement dingue. Tu sais quoi ? Je m'en fous. Je savais que tu ne comprendrais pas. » Elle tenta bien d'agripper le bras de la jeune fille mais cette dernière se déroba violemment. « Putain, plus le temps passe et plus je comprends pourquoi papa s'est tiré ! » Il y eut un silence pendant lequel Camille sembla évaluer l'impact de son attaque. Et puis Nathalie vit sa fille disparaître à l'étage. Sa fille disparaître tout court. Elle ne fit rien pour l'arrêter. Camille la connaissait si bien. Il suffisait de quelques mots pour la mettre à terre. Quelques mots pour lui rappeler que l'amour de sa vie les avaient plaquées, elle et sa fille, pour une vingtaine d'années et un corps parfait. Au milieu de la vaisselle souillée, au milieu de ses quarante ans, la belle se sentit défaillir. Pourtant, c'était si loin, tout ça. Que pouvait-elle faire, sinon tenter de composer avec ?

« Ce petit enculé de Bobby, s'il croit qu'il va s'en sortir comme ça... »
 


Dernière édition par Nathalie Tureau le Sam 29 Juin - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Robert Reignoux
Robert Reignoux

MESSAGE : 22

« Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! » Empty
MessageSujet: Re: « Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! »   « Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! » EmptyJeu 27 Juin - 19:12

Oh, babe. « Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! » 3179559259 Je me sens pas du tout concerné par ton joli titre - distingué !
Revenir en haut Aller en bas

Côme Mercier
Côme Mercier

MESSAGE : 36

« Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! » Empty
MessageSujet: Re: « Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! »   « Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! » EmptyJeu 27 Juin - 19:35

Citation :
L'Art pour les nuls, Comment rester jeune après quarante ans.
« Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! » 4218569435

Citation :
Le canal Saint Martin, parce qu'on n'a jamais fait plus bobo (nota bene : ne pas oublier la capeline, le paquet de gauloises, l'exemplaire abîmé des fleurs du mal et le café à douze euros en terrasse).
Elle aura pu être dans le contexte, ta Nathalie. « Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! » 1487088525
En tous cas, bienvenue parmi nous. « Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! » 2005569011
Revenir en haut Aller en bas
https://dandyludique.1fr1.net

Nathalie Tureau
Nathalie Tureau

MESSAGE : 14

« Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! » Empty
MessageSujet: Re: « Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! »   « Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! » EmptyJeu 27 Juin - 20:26

Il ne faut pas, Robbie-chéri, on sait tous les deux que tu sais te servir de ton instrument.

Merci, Côme. « Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! » 2005569011
Revenir en haut Aller en bas


Baptiste de Fry

MESSAGE : 16

« Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! » Empty
MessageSujet: Re: « Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! »   « Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! » EmptyJeu 27 Juin - 20:35

De la femme mûre, voilà exactement ce qu'il nous fallait sur DL, GG What a Face
J'adore le métier, et l'attitude qui commence à se dégager du personnage. Sois la bienvenue parmi nous « Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! » 271766016
Revenir en haut Aller en bas

Cora 'Coco' Caldeira
Cora 'Coco' Caldeira

MESSAGE : 12

« Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! » Empty
MessageSujet: Re: « Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! »   « Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! » EmptyVen 28 Juin - 22:41

Oh, Julia Roberts, quel beau choix (que je file noter sur le bottin avec un grand plaisir d'ailleurs). « Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! » 2005569011 
J'aime tout ce début, le charme à la française. Bienvenue ici. « Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! » 1116503632
Revenir en haut Aller en bas

Mahaut Desmonts
Mahaut Desmonts

MESSAGE : 23

« Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! » Empty
MessageSujet: Re: « Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! »   « Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! » EmptySam 29 Juin - 22:41

J'aime beaucoup le parallèle entre vos deux fiches, les différents avis et tout ce qui en découle - parce qu'en prime, je suis over vip, je connais votre lien parce que Robert me kiff. Bref, j'ai vraiment beaucoup aimé te lire, et j'adore ce qui se dégage de ton personnage : ça convient parfaitement à l'ambiance de DL. Tu es validée, et avec plaisir. « Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! » 2005569011
Revenir en haut Aller en bas

Nathalie Tureau
Nathalie Tureau

MESSAGE : 14

« Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! » Empty
MessageSujet: Re: « Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! »   « Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! » EmptySam 29 Juin - 22:44

Merci beaucoup mam'zelle. « Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! » 3179559259 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


« Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! » Empty
MessageSujet: Re: « Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! »   « Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANDY LUDIQUE :: 
L'ALBUM ZUTIQUE (PRÉLIMINAIRES AVANT-GARDISTES)
 :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES.
-